Rechercher
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1091 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est badrbadr1982
Nos membres ont posté un total de 333 messages dans 162 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 22 Oct - 21:47
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de AGRONOMédia sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de AGRONOMédia sur votre site de social bookmarking
salut tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde
bonjour a tous je viens de tomber sur ce site par hasard ,content d’être parmis des gens aussi passioné de l'agronomie que moi,ma spécialité c'est l'horticulture , j’espère pouvoir echangé et avoir des reponses a mes nombreuses questions
mehdi- Messages : 9
Re: salut tout le monde
Bien venu chez nous mon frangin...
On espère pouvoir vous aidé... n'hésiter pas à poser vos questions, on est là pour échanger nos savoir et nos savoir faire...
Bonne continuation sur notre site...
On espère pouvoir vous aidé... n'hésiter pas à poser vos questions, on est là pour échanger nos savoir et nos savoir faire...
Bonne continuation sur notre site...
merci AGRONOMédia de votre accueil mais excuse moi de faire une remarque je trouve ce forum assez désertique il manque un peu de dynamisme ils sont passés ou les autres membres ??
Oui c'est vrai, j'essaye toujours de donner plus mais je me trouve tout seul... c'est dommage...! si vous avez des idées pour améliorer le statut du forum n'hésitez pas à nous les partager.
Merci...?!
Merci...?!
bon en premier lieu il faut faire des publicités pour le forum dans les milieux fréquentés par les agronomes ce qui va pouvoir faire travaillé le bouche a oreille ,apres dans le forum lui meme il faut essayé d'organiser des jeux de culture général qui concerne principalement notre spécialité genre des quiz
j’espère a la fin que ce forum verra le succès escompté vu l'importance de l'agronomie aujourd'huit .
j’espère a la fin que ce forum verra le succès escompté vu l'importance de l'agronomie aujourd'huit .
Je pense que vous avez de bonne idées, mais on doit les réaliser ensemble, puisque tout seul j'ai tord d'essayer.
je ferai tout ce que je peux pour vous filer un coup de main ça sera avec plaisir
Page 1 sur 1