Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1091 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est badrbadr1982
Nos membres ont posté un total de 333 messages dans 162 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 22 Oct - 21:47
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de AGRONOMédia sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de AGRONOMédia sur votre site de social bookmarking
demande de cours support
3 participants
Page 1 sur 1
demande de cours support
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le site . Ma fille est etudiante en BTS ACSE à perigueux. Elle sort d'un bac STAV option amenagement du terrritoire. Cependant elle se trouve dans une classe où le niveau en zootechnie est important. Elle est la seule à ne pas être du monde agricole. Donc elle patauge beaucoup dans la semoule Aussi pourriez-vous svp me dire où trouver des cours de zootechnie avec les bases à savoir actuellement c'est sur les bovins Tous ses camarades sortent de bac pro donc ils ont vu pendant 3 ou ans tout ce qu'il faut sur le sujet Par avance je vous remercie de votre aide
Je suis nouvelle sur le site . Ma fille est etudiante en BTS ACSE à perigueux. Elle sort d'un bac STAV option amenagement du terrritoire. Cependant elle se trouve dans une classe où le niveau en zootechnie est important. Elle est la seule à ne pas être du monde agricole. Donc elle patauge beaucoup dans la semoule Aussi pourriez-vous svp me dire où trouver des cours de zootechnie avec les bases à savoir actuellement c'est sur les bovins Tous ses camarades sortent de bac pro donc ils ont vu pendant 3 ou ans tout ce qu'il faut sur le sujet Par avance je vous remercie de votre aide
calimero- Messages : 1
Re: demande de cours support
Bon jour tout le monde
je suis un nouveau formateur d'agronomie je cherche des documents numériques pour préparer mes cours en production végétale
et je vous remercie
je suis un nouveau formateur d'agronomie je cherche des documents numériques pour préparer mes cours en production végétale
et je vous remercie
sidi mohamed lemrabot- Messages : 1
Re: demande de cours support
Bien venu sidi mohamed,
je vous conseille de chercher dans les livres de : Dominique SOLTNER.
Ce sont les meilleur dans le domaine...
Merci
je vous conseille de chercher dans les livres de : Dominique SOLTNER.
Ce sont les meilleur dans le domaine...
Merci